Grand moment d’émotion ce dimanche avec l’arrivée à Reims, après 5 jours de marche depuis Rocroi.
J’ai fêté l’événement dignement, au champagne (à votre santé Michaël et Geneviève ;-))
Grand moment d’émotion ce dimanche avec l’arrivée à Reims, après 5 jours de marche depuis Rocroi.
J’ai fêté l’événement dignement, au champagne (à votre santé Michaël et Geneviève ;-))
nous te souhaitons un bon voyage. les photos ne montrent pas les moments les plus difficiles, plus dangereux, plus monotones ou bien plus nostaligiques. C’est dans ces moments-là que nous pensons spécialement à toi, et moi tout particulièrement à ton petit tire-lait.
Que ce voyage te porte loin, loin, loin où ton coeur et ton âme ne rêve plus mais concrétise.
A très bientôt.
marie
Le tire-lait travaille bravement tous les matins (40 ml, pas terrible, mais Florine se rattrappera à mon retour). Franchement tout va bien… Soleil, gens adorables, paysages magnifiques,… Santé super aussi. Mes genoux sont dans d’énormes gaines rigides, je marche appuyée sur mes bâtons, je mets de la crème anti-inflammatoire… Chaque soir, je pense que c’est la fin, mais le lendemain ça repart… La volonté peut tout ! Et rien ne résiste à un rêve comme celui-ci…
Bonjour la championne,
Bon Dieu t’es déjà là à Reims.
Et dire que j’y étais il y a à peine 3 semaines.
Je te souhaite bon courage et bonne route. J’espère que tu prends des notes afin de pouvoir écrire tes mémoires à ton retour.
A ta santé, Chère Sylvie ! Nous avons débouché une bouteille ce soir en pensant à toi et ce merveilleux chemin que tu parcours.
Bonjour Sylvie,
Ton message ci-dessus me redonne confiance. Nous voulons partir avec mon mari en Mars prochain des Ardennes françaises à Compostelle en 4 à 5 mois. Obstacle : je souffre de début de chondropathie rotulienne (ramolissement du cartilage) et je ne sais si je peux m’engager dans une telle aventure : ostéopathe, antiinflammatoires et antalgiques naturels, étirements, je fais tout pour améliorer mes genoux… Si j’ai bien compris, tu as péleriné de Rocroi à Tours : de quoi souffres-tu et comment as-tu fait pour y arriver ? Autre question : as-tu emmené une toile de tente ? Ton sourire rayonnant confirme mon envie de partir. Merci de me répondre.
Chère Agnès,
Tu as pu lire entre les lignes, bravo, car je n’ai jamais parlé ouvertement de ce problème de genoux sur ce blog. Je crois que c’est un problème « fémoro-patélaire », avec une « subluxation externe de la rotule ». Je déteste ces termes médicaux, on se sent vraiment malade quand on met des mots sur les maux !
Ton commentaire m’a donné envie d’écrire un petit billet sur « la peur et les genoux« …
Bonne lecture et surtout, ne laisse personne te décourager de suivre ton rêve !